| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #11 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #12 | ||
| | La bleue avec marquée "Dm" en jaune
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #13 | ||
| | Merci Nzmi !!! Au fait bien ton boxer ?? ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #14 | ||
| | Ouais ça va aller, même s'il commence à s'craquer, va falloir faire du biff pour en racheter des nouveaux... ![]() J'espère que ton slip se porte pour le mieux de ton côté...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #15 | ||
| |
__________________ Hey Mother Focker Welcome to the Sexy Street Gang !! Fuck The Animus Vampirus Baby !!! My Girl is Alex Gierlach . | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vidéos humour | Benhakim | Zone Libre | 11 | 23/10/2007 19h56 |
| Les Jeux Videos tu squate ou bof bof | Sokor | Zone Libre | 4 | 17/06/2007 20h46 |
| Les vidéos de la semaine sur Jeuxvideo.fr | Wech | Zone Libre | 0 | 16/06/2007 22h37 |
| Vidéos d'Amel bent | Nato62 | Général | 6 | 08/05/2007 18h27 |
| Un forum special mondial 2006 | Iron-Mike | Portail Wech.org | 8 | 30/07/2006 20h50 |