Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Pour commencer Aller sur cette page Voir le lien ![]() et taper l'URL de la page skyblog ensuite choisissez votre chanson LE TOUR EST JOUER
__________________ A New York, Jungle de béton où les rêves se construisent Il n'y a rien que tu ne puisses pas faire Maintenant que tu es à New York Ces rues te feront sentir comme neuf Ces grandes lumières t'inspireront Faites du bruit pour New York, New York, New York --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- SEXION D'ASSAUT DANS LES BACS LE 29 MARS | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | ahah c'est enorme ![]() merci | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | cool merci man
__________________ A=Anticonformiste H=Hautement C=Conscient Y=Yo-Yo D=Différent Je suis le yoyo, tu peux m'envoyer aussi loin que tu veux je te reviendrai toujours à la gueule! Seine_Saint-Denie Style ! ---{Sans commentaire}--- ![]() ![]() "Acoord parental requis, X-Plicites Lyrics" | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Tapez "GrimeSin
__________________ C'est ca marre toi tandis qu'dans l'pera j'accroit ton sourire narquois jvais l'effacer comme craie sur l'ardoise les doight s'croise pour ma chute mais j'reste sur mes garde,tinkiète... | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | que le grand rapnitou te benisse trop fort ton truc merci
__________________ il était midi sur terre puis soudain le ciel s'obscurcit l'on pouvait apercevoir les étoiles l'un d'elle descendu sur lui posé un ange il me dit: 2so je te consacre ange du rap va en paix vers les autres les transmettre la bonne nouvelle le messie du rap arrive prepare son chemin achillebisso@yahoo.frallez y vous verrez vous même | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | cimer pour le renseignement mec !
__________________ http://www.dailymotion.com/sonver_prod | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| astuce, des, les, pour, skyblogs, sur, telecharger, zik |
| Outils de la discussion | |
| |