Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Pour commencer Aller sur cette page Voir le lien ![]() et taper l'URL de la page skyblog ensuite choisissez votre chanson LE TOUR EST JOUER
__________________ C’est pas la drogue, mais son argent l’pire des poisons Après une longue traversée du désert assoiffée au bout de la route, on trouve une bouteille a la mer, les soucis, les problèmes, les balles dans le pied, je vole au dessus de ca, dsl ma grosse, je suis certifié classique, un papa instable qui rentre tard, car je préfère les after et ca bouge pas, poussière d'empire, a chaque jour suffit sa peine, inchAllah que cette fois ci ca paye, "NE2S" Nouvel Album dans les bacs | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | ahah c'est enorme ![]() merci | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Tapez "GrimeSin
__________________ C'est ca marre toi tandis qu'dans l'pera j'accroit ton sourire narquois jvais l'effacer comme craie sur l'ardoise les doight s'croise pour ma chute mais j'reste sur mes garde,tinkiète... | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | que le grand rapnitou te benisse trop fort ton truc merci
__________________ il était midi sur terre puis soudain le ciel s'obscurcit l'on pouvait apercevoir les étoiles l'un d'elle descendu sur lui posé un ange il me dit: 2so je te consacre ange du rap va en paix vers les autres les transmettre la bonne nouvelle le messie du rap arrive prepare son chemin achillebisso@yahoo.frallez y vous verrez vous même | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | cimer pour le renseignement mec !
__________________ http://www.dailymotion.com/sonver_prod | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| astuce, des, les, pour, skyblogs, sur, telecharger, zik |
| Outils de la discussion | |
| |