| | #1 | ||
| | J'ai penser a un truc Pourquoi ne pas demander d'associer wech a booska p ? au niveau du forum Wech.org est très très très loin devant booska p mais au niveau du site booska p est aussi loin devant wech.org Donc j'imaginais de prendre le forum de wech et le site de booska p Vos avis ? | ||
| |
| | #2 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ C'était à cette époque Ou tout le monde adorer se marrer Ou on échanger nos délires C'était à cette époque Ou les gens aimer rire Qu'il soit ailleurs ou à l'étranger Chacun de soit avait des messages à se partager | |||
| |
| | #3 | ||
| | Je trouve que non aprés la communeauté wech.org elle se noyera dans l'autre alors que quand chaque communeauté evolue c'est 2fois mieux de faire son truc soi même. Et aussi, ya bcp de personne de wech qui sont sur booska-p et vis-versa donc sa changera pas grand chose... | ||
| |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]() C'est une bonne idée mais sa serait galére de mettre tout ça en place. Et puis honnetement je ne suis pas pour ce genre de partenariat tant au niveau de l'organisation, repartatition des taches, et plein d'autres trucs encore . Il m'arrive de discuter avec un admin de Booska-p mais ce genre d'association n'est pas possible .Sinon là je suis en vac et personne pour mettre à jour le site donc désolé ! Et puis les cyber c'est pas trop mon délire Et puis je vous annonce la venu de prochaine rubrique et fonctionnalité dans le site et forum trés trés bientôt ... ++ | |||
| |
| | #5 | ||
| | franchement non! faut pas melanger! Booska P st biens ds les news artistique mais Wech.org st meilleurs ds les news "underground" et les petites histoires entre artiste ou autres donc au final = RESTER TELS KEL chacun vous etes les 2 meilleurs! a+ | ||
| |
| | #6 | ||
| | non pour moi, chacun dans son originalité c'est mieux. et en plus comme disait Wech ça va çetre galère à gerer... | ||
| |
| | #7 | ||
| | non pareil booska-p c'est bien pour les video les son et tout mais niveau forum ca pue allez voir vous trouverez pas un post sans baltringue qui jouent les gangster a 2 ronds avec leurs insultes ca soule 12 ans d'age la plupart
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| |
| | #8 | ||
| | Nan j'pense pas que ce soit une bonne idée surtout si c'est pour que les p'tit gamins du forum viennent nous prendre la tête avec leur connerie ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| |
| | #9 | ||
| | c'est vrai que le forum pue, trop de gars qui font les chauds et tout, non merci ![]() | ||
| |
| | #10 | |||
| | Citation:
trop d'insulte et connerie en tout genre
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|