| | #1 | ||
| | Je voulais juste dire à Wech que j'ai plus de 700 messages postés et j'ai encore et toujours que 3 étoiles, faut combien de messages pour passer au niveau au dessus !!!!! ![]() ![]() Mdr ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Ouai c'est vraiiii !!!!! Enerve toi Soliane ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
![]() moi j'y suis presque ![]() ![]() ca va aller Soliane ![]() mais t'a encore du chemin mdr ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]() Ben voilà avec celui la ca en feras un de plus ... ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #5 | ||
| | ouaisssssssssssssssssssssss yououhhhh 1000 messages ! payes ta 4eme étoile Wech et 1001 messages avec ce post inutile... ![]() ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Seul Peter Parker et Balastikkk on 4 étoiles sur leurs maillots !!! Pour le moment ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
![]() ![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #8 | ||
| | moi jvoudrais les 5 etoiles jaunes..wesh si tu me lis ![]()
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Moi j'veux etre un modo ! je tiendrai mon role ! Avec du coeur c'est toujours mieux ! ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
| | #10 | ||
| | Ah oui oui bravo aux "fourth star wecheur", bon bah moi je suis à 239 posts de cette étoile... Et la cinquième s'acquiert comment ?! Et c'est quand qu'on devient super saïan comme toi Wech ? (étoiles en orange...)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|