| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | voici un site qui recherche tout ce que vous voulez sur nimporte quel site et recherche sur les uploaders classiquesRapidshare, Megaupload ou encore Zshare,, 4shared, FileFactory, depositefiles, badongo mis sur plein d'autres encore http://ddlsearch.free.fr/ a vous de tester moi je vois ca marche bien ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Si si Balastikkk, merci pour le lien, bon bah les sections du type "wanted" ont du soucis à se faire avec un post pareil lol...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | ||
| | c'est clair que la t'as cassé l'activité d'une partie du forum lol | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Oh mais je pense qu'il y'aura toujours des flemmards (ou autres) qui demanderont aux autres de chercher pour eux, ou bien il y aura toujours des sons ne se trouvant pas encore sur le net et sur les sites de partage (quoi-que...) donc bon certains topics ont une tite bouée de sauvetage !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #5 | ||
| | put1 man t'assur grav, g trouvé d truc que je cherché depuis longtps | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|