Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Salut à tous, Je tiens a vous annoncez la création d'une nouvelle fonctionnalité qui servira j'espere à garder une bonne ambiance sur le forum. Le principe est d'Alerter un modérateur à propos d'un contenu tendancieux, etc ( genre insultes, contenu illégale, ...)en utilisant le bouton ,qui se trouve en dessous des avatars .Ce systéme sera améliorer dans les jours à venir, je vous en dirais plus le moment venu ![]() Je compte sur vous ![]() EDIT: : Une exclusion automatique viens d'être mis en place . Lorsqu'un de vos messages fait l'objet d'un signal, 1 point d'infraction est ajouté à votre profil . Si votre compteur arrive à 10, vous êtes exclu du Forum pour une durée de 2 jours ! Toutes personnes abusant du système d'infraction sera exclu définitivement du forum !
__________________ | ||
| |
| | #2 | ||
![]() | Mercii Beaucoup Wech !!!
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #4 | ||
![]() | Tu parle a ki la??? a Moi ??? Ecoutes si tes collègues ne savent pa clasher sans sortir la famille ou la mère c pa de ma fote alor arrete de dire ke c moi ki les cherche Ok? déja t nouvo tu vien darriver kes ke tu parle ? Moi je clash pour rire meme si c bidon je sor pa les meres ou la famille alor toi si tu leur donne raison a tes collegues la !! beh kes tu ve ke je te dise suis les jen ai rien a faire !
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| |
| | #5 | ||
![]() | Voila j'espère que sa va calmer qlq personne ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
| |||
| |
| | #7 | ||
![]() | Oui c difficile a faire moi kan on me respecte PAS je respecte PAS non plus! Je vois pa pourkoi moi je les respecte et eux non beh tien c ma meilleure celle la !!
| |
| | #8 | ||
![]() | Comment ca marche en faite?? Tu trouve que quelq'un manque de respect et abus, tu le signale et il a direct un avertissement !!?? Parque moi j'ai eu un avrtissement et je trouve que c'es completement injustifier !!!! ![]() C'est qui ki met l'avertissement? c'est Wech ou celui ki signal !???![]()
__________________ Apprend dans le calme, sinon la vie t'apprendra dans les larmes ... | ||
| |
| | #9 | ||
![]() | Justement tu tombes bien toi !!!!! Alor comment sa marche tu di eihh ?? Beh tu vois sur le coté ya une petite case avec marqué dedans Signaler tu vois ? Cette case on l'utilise quand une personne parle mal dans le forum ou bien ne respecte pas les règles du forum ou bien utilise un langage inaproprié vulgaire sale comme toi tu l'as fait tu ne te rappele plus ????? Tu veux que je t'éclaire ta lanterne ? Et pour information c'est moi qui t'ai signaler et je t'ai mis un avertissement tu trouve qu'il est injustifié ha ha tu me fais tro rire toi wallah va dans ta boite a message et regarde ce ke tu as marqué la mémoire te reviendra ! C'est d'abord moi qui ais signalé et ensuite c Wech qui s'en est occuper paske ché pa si ta vu mais le texte crasseu que tu avais marqué beh c Wech qui l'a supprimé alors la prochaine fois tu gardera ca pour toi meme si ca te demange de le raconter paske la t'es pa ché toi ou avec des copins ou copine t'es dans un forum y'a des limites et des regles a respecter quand meme ! T'as pas lu le reglement du forum ou quoi? Voila j'espere que j'ai bien répondu a tes question et j'espere que a ta prochaine intervention tu ne seras pa aussi vulguere et choquante !
| |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
Alors bon si ca continue comme ca faudra se demander si la partie clash devrait pas être fermer ![]() Et ca ne vous en plaignez pas si ca arrive ![]() | |||
| |
![]() |
| Tags |
| forum, insultes |
| Outils de la discussion | |
| |