| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | KAN?? on ora des nouvo bon sons fait tourner des bon exxclu a telecharger le truc de moteur de recherche de google sa me sort ke des sos kainry ta pa genre lalbum d'olkainry ou sa vien du sud dans lalbum de DOn CHoa ou des sons de Délinquant ou Balastick dogg.... | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
![]() J'ai pas compris ce que tu cherches! Et à qui s'adresse ce message au juste ?
__________________ | |||
| | |
| | #3 | ||
| | [SIZE="3"]Bientot l'album de SatLartificier ..Aller sur son blog ecouter la zik qui viens d'mettre ..Sang d'encre*..Elle dechire Sat de retour c'est du lourd, 1 flow de malade, des paroles de dingue ..c'est Sat BIG UP[/SIZE] http://satlartificierofficiel.************/ [SIZE="3"]L'album est prevu pour debut 2008 ![/SIZE] | ||
| | |
| | #4 | ||
| | [SIZE="5"]Oé POTO G ECOUTER LE SON C TRO DE LA BOMBE TRO FRAIS CE SON OUAHH MERCI SAHBI HéHéééééé SAT IL EST DE RETOUR ATENTION SA RIGOLE PLU !!!!![/SIZE]
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | [SIZE="4"] larsen album le 26 nowembre 2007 [/SIZE]
__________________ FrAnçOiS TkT lA cEdI eXiStE !!!!!! NeUf 3 | ||
| | |
| | #6 | ||
| | ca va être lourd son opus ! en plus il a le seum regarder sur la vidéo qu'il a fait avec LIM !!! ![]()
__________________ On m'a dit qu'est ce tu veux faire quand tu sera grand ? Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Sisi le 26 ça va etre une bonne journée : album de larsen ET SURTOUT L'ALBUM DE DESPO RUTTI
__________________ http://www.lastfm.fr/user/bakar78/ | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ On m'a dit qu'est ce tu veux faire quand tu sera grand ? Sans hesiter j'me suis retourner j'ai dit ben j'vais tout niquer | |||
| | |
| | #10 | ||
| | Srxxx ?? t'as vu sa ou ??
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|