| | #1 | ||
| | Comment modifier les message lorsqu'ils sont posté explique moi wech (ou un autre) ? ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
| | #2 | ||
| | Je crois que tu peux pas les editer :] d'ailleur c'est moche ca.
__________________ La critique est la puissance des impuissants. | ||
| | |
| | #3 | ||
| | C 'est vraie? On peut pas les modifier alors c'est genant merci mgzz ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Ouais je crois que pour pouvoir les modifier faut etre administrateur ou/et webmaster, faut intercepter Wech c'est lui qui pourra t'apporter plus de précision...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Nan sans être administrateur tu peut modifier uniquement tes messages mais pas ceux des autres faut que tu clique sur le bouton "Editer" juste en dessous de ton message Voila ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | |||
| | |
| | #7 | ||
| | non en fait c'était avant qu'on pouvait editer et c'était a coté du bouton "citer" mais ca n'existe plus car j'ai demandé a Wech personally et il a dit que ca ne se fait plus car il y avait des gnes du forums qui editait des vieux topics pour s'amuser dommage c'est pratique l'édition
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-Enter Sandman,Rammstein-Mein Herz Brennt Rock: Scars On Broadway-Babylon,Airbourne-Runin' Wild Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|