Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Je voulais juste dire à Wech que j'ai plus de 700 messages postés et j'ai encore et toujours que 3 étoiles, faut combien de messages pour passer au niveau au dessus !!!!! ![]() ![]() Mdr ![]()
__________________ Apprend dans le calme, sinon la vie t'apprendra dans les larmes ... | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Ouai c'est vraiiii !!!!! Enerve toi Soliane ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]() moi j'y suis presque ![]() ![]() ca va aller Soliane ![]() mais t'a encore du chemin mdr ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | |||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]() Ben voilà avec celui la ca en feras un de plus ... ![]()
__________________ Apprend dans le calme, sinon la vie t'apprendra dans les larmes ... | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | ouaisssssssssssssssssssssss yououhhhh 1000 messages ! payes ta 4eme étoile Wech et 1001 messages avec ce post inutile... ![]() ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Seul Peter Parker et Balastikkk on 4 étoiles sur leurs maillots !!! Pour le moment ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]()
__________________ Apprend dans le calme, sinon la vie t'apprendra dans les larmes ... | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Moi j'veux etre un modo ! je tiendrai mon role ! Avec du coeur c'est toujours mieux ! ![]()
__________________ Avant de vouloir changer le monde essaye de changer l'homme qui est devant ta glace ! | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Ah oui oui bravo aux "fourth star wecheur", bon bah moi je suis à 239 posts de cette étoile... Et la cinquième s'acquiert comment ?! Et c'est quand qu'on devient super saïan comme toi Wech ? (étoiles en orange...)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| contente |
| Outils de la discussion | |
| |