Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #2 | ||
![]() | en parlant de m'endormir je vais me pioté a tard plus la famille!!
__________________ la bagarre ne mène a rien, c'est ce que raconte les faibles | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]() t'es trop fort ! comment je te respectes ![]() non mais c'est vrai bordel c'est chiant les 60 secondes (en plus souvent tu veux dire un truc tout de suite et la on te pique ton truc a cause des 60 secondes surtout le topic "jeux de mots") ![]() ![]() rebel attitude !!! boycottons Wech.org.... non bah Wech s'il passe voila c'est un peu chiant et on s'endort quelquefois a cause de ca... ![]() moi je suis pour la petition en tout cas
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | lol ben toujours dans les bons coups toi !!! ![]() (ah encore 9 secondes )
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Je crois que Wech a mit les 60 secondes c'est pas pour rien il doit surement y'avoir un truc qui empeche de poster le message aprés sa va bugger ou un truc dans le genre !
__________________ Avant de vouloir changer le monde essaye de changer l'homme qui est devant ta glace ! | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
![]() | |||
| | |
| | #10 | ||
![]() | Mais non faut laisser comme c'est !! ça va pas aider les impatients(es) à ne plus attendre, ça va dévorer de tout et de partout
__________________ | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| 60, enlever, entre, pétition, posts, secondes |
| Outils de la discussion | |
| |