Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #11 | ||
![]() | non moi perso ca me derange pas mais la fonction editer serait bienvenue, c'est galere si tu te plante t'es obliger de double post
__________________ on sait qu'1 gars a la hauteur c'est rare comme une pute a son compte.... | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Sous la pression collective je cède ![]() - La durée minimale entre les messages est passée à 30 secondes. Et je n'irai pas plus bas ![]() - Dorénavant vous pouvez éditer vos discussions dans la limite des 24 heures. Dépassé ce laps de temps le post en question deviens non-modifiable. Voila en espérant répondre a vos attentes, bon surf ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
| |||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
![]() moi je dit c'est pas Wech mais SuperWech dorénavent ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | |||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
![]() mais en plus les miennes sont plus belles... mdr ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | |||
| | |
| | #16 | |||
![]() | Citation:
J' préférais avant en faite... Mdr non c'est pas vrai, sa claque des fesses ! | |||
| | |
| | #17 | |||
![]() | Citation:
on a gagné la bataille alto !!! ouaisssss ...![]()
| | |
| | #18 | |||
![]() | Citation:
les tiennes elles sont en argent alors que celle à wech elles sont en oorrr et ouaisss t'as trop les nerf même que moi et ben moi et ben moi j'en ai bientôt 5 ouaisss nakenakenère | |||
| | |
| | #19 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #20 | |||
![]() | Citation:
merci poto depuis le temps que l'attendait l'edit ![]()
__________________ on sait qu'1 gars a la hauteur c'est rare comme une pute a son compte.... | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| 60, enlever, entre, pétition, posts, secondes |
| Outils de la discussion | |
| |