| | #1 | ||
| | Je sais ca a l'air completement stupide cette question, mais ya que les con qui demande pas quand ils savent pas, MA QUESTION : C'est quoi la difference entre un webmaster et un modo, en gros je piges ke le master c le big boss et les modo les ptit boss, mais j'aimerais plus de presition sur le role de chacun please ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
Cette fonction est occupée par WALLEN, ma p'tite soeur et Mc_59 un pote à moi. Mais bientôt de nouveau modérateur font faire leur apparition...Concernant l'administrateur ( moi-même et Jarod qui me file des coups de main ) il à tous les pouvoirs. Sa répond à ta question?
__________________ | |||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | |||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ | |||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
mdr ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
![]() Choqué ?? ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #7 | ||
| | trop !!!! ![]() ![]() mais bon la pillule est passé maintenant t'arrive trop tard ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|