| | #1 | ||
| | Bon j'ai trouvé un site 100% rap francais et us mais j'ai pas le droit de le poser si quelqu'un le veut il me demande ! ( c'est meme pas la peine pour ceux qui ont posté que 5 messages sur le forum )
__________________ TONTON FiiENZO ![]() " Ta rien d'un voyou t'es qu'une voyelle " | ||
| | |
| | #2 | ||
| | vas y fienzo y a moyen que tu me le lache en mp?? | ||
| | |
| | #3 | ||
| | sisi ca m'interesse aussi !!!!! | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
( Vasy j'suis intérréssé moi Fienzo )
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
![]() 1 personne qui à 20post intéréssant (music,vidéo etc...) mérite plus qu'une personne qui à 500 msg: lol, ouai big up, c cool ^^. ![]() j'ai posté que 100msg dont (50zic ds la session rap us), jpense pa que vous ayez fait mieux fienzo et wallen, mparlé pas de nombre de post ok........c'est pa le nombre qui compte c'est la qualité. ![]() | |||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
)non mais c'est pour se marrer qu'elle a dit ca en plus et puis moi je serais assez d'accord avec elle mais 500 messages ca fait beaucoup peut-être enfin moi je m'en fout je suis a plus de 1000 (4 stars )mdr ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #7 | ||
| | fienzo fait tourner poto stp merci
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #8 | |||
| | Citation:
ca m'énerve les gens qui disent ca, jsui pa d'accord à partir du moment ou tu participe (mm si t'as que 10msg) ta le droit d'avoir l'adress. on est ici pr partagé, moi jpartage et les gens ont intérré à faire pareil. moi jfé pa 2 différence kan jposte 1 son, jore si ya pa minimum 10 post jle retire, mais c vrai que j'apprécierai kom me remercie kom mm pour le taff que jfé. | |||
| | |
| | #9 | |||
| | Citation:
donc je suis d'accord avec les deux toi a partir du moment ou tu t'interesse a autre chose qu'aus sons postés et que tu t'affirmes (et que tu donne ton avis) comme tu le fais pour moi il n'y a pas de problème ![]() après faut voir avec les autres ce qu'ils en pensent
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #10 | ||
| | jsé qu'on peut pa édit les msg (c dommage), cété pr donné 1 exemple. pr finir faut donné a ceux ki mérite. | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|