| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Bonsoir Mr l'administrateur de WECH.org ainsi qu'à toute la communauté. Comme cette section du forum le permet je viens vous faire par suggestion. En effet, je me demandais pourquoi pas installer sur le site une section permettais de découvrir de nouveaux talents du hip hop français. Chaque semaine serait présenté aux visiteurs et adhérents de WECH.org un(e) artiste (Nom de scène, localisation, inspiration...) ainsi qu'un ou plusieurs de ses sons qui permettront de juger si oui ou non il(ou elle) fait parti des talents de demain. Il serait possible de lui poser des questions vu qu'il serait forcément obliger de s'inscrire sur le site pour pouvoir prétendre participer à la session "Découverte Nouveaux Talents". Idée qui je pense attirera les foules et élargira le site WECH.org. Qu'en pensez-vous? ![]()
__________________ Je ne fais pas de RAP, j'ai raté l'époque J'ai juste écouté quand je jouais encore au pog C'est à dire y'a dix piges quand c'était pas du toc Quand tu pouvais perçer sans passer par les blogs... | ||
| | |
| | #2 | ||
| | A la recherche de la nouvelle star ?? C'est ça ??
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
Après ben vaudrait voir sa avec Wech.
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]() | |||
| | |
| | #5 | ||
| | j'pense ke C 1ne b0nne iDé!!....
__________________ SI L'HOMME PROPOSE ET DIEU DIPOSE B2O RAPPEUR EN PLEINE OSMOZE | ||
| | |
| | #6 | |||
| | Citation:
et pour le choisir on fé coment?? e ses sons jveut dir les instru doivent venir de lui il fodré qu'il lé fasse tt seul pour pouvoir le disigné tallent?? | |||
| | |
| | #7 | ||
| | Oui moi ossi j'aime bien, comsa on véra le talen de chacun. | ||
| | |
| | #8 | ||
| | on l'connait ton talent, il est dans la reproduction!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #9 | ||
| | permalink Bonsoir Mr l'administrateur de WECH.org ainsi qu'à toute la communauté. Comme cette section du forum le permet je viens vous faire par suggestion. En effet, je me demandais pourquoi pas installer sur le site une section permettais de découvrir de nouveaux talents du hip hop français. Chaque semaine serait présenté aux visiteurs et adhérents de WECH.org un(e) artiste (Nom de scène, localisation, inspiration...) ainsi qu'un ou plusieurs de ses sons qui permettront de juger si oui ou non il(ou elle) fait parti des talents de demain. Il serait possible de lui poser des questions vu qu'il serait forcément obliger de s'inscrire sur le site pour pouvoir prétendre participer à la session "Découverte Nouveaux Talents". Idée qui je pense attirera les foules et élargira le site WECH.org. Qu'en pensez-vous? __________________ sa c une super idée des fois on peut pas s'exprimer faute de moyen, mais pourtant certaind d'entre nous sont des coriaces alors pourkoi pas?? | ||
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
Elpeslo, si tu veux citer un message, en bas à droite du post t'as un bouton où y'a marqué "citer" cliques dessus et ça te sélectionnera automatiquement le post et te le mettra en citation dans ton post... Ca t'évitera de faire un copier/coller... Voilà gros, enjoy it !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|