Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | j'ai cru entendre dire que le gouvernement voulait éradiquer le poste de juge d'instruction,et ainsi,mettre un terme au 3 Pouvoirs(donc de la democratie).Le remplaçant direct et le procureur de la republic,depandant de l'etat,donc si une magouille d'un homme hautement placé dans l'organigramme de l'etat éclate au grand jour,il n'aura pas besoin d'une grace ou amnesti pour pouvoir passer au travers d'un réel jugement!!! si ça passe c'est la guerre!!!
__________________ j'révais voir de mes yeux "elle t'aime" a force j'ai connu pas meme vieux "hell theme" ....................... | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Je pense pas qu'un jour en France les 3 pouvoirs seront au main d'un seul homme enfin on ai jamais trop prudent. Il y a eu et aura toujours des gens qui seront prés à mourir pour la démocratie en France.
__________________ En 2010 qui visera le talon, m'écrira dans l'histoire Ma jeunesse est foutue sexe drogue et rap'nroll dans tout les quartiers Il y a juste la dramatique music qui peut l'apaiser Un son d'alonzo dans la caisse Déterminé dans nos têtes On travaillera au soleil pour manger à l'ombre Né à Marseille d'une mère comorienne et d'un père espagnole J'ai que 15 ans et avec leur identité national wallah il me prenne tous pour un guignol | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | apres faut voir ce que chacun veux laisser a ces gosses et a ceux des autres...
__________________ j'révais voir de mes yeux "elle t'aime" a force j'ai connu pas meme vieux "hell theme" ....................... | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | ça fait un bail que les 3 pouvoirs se concentrent petit à petit dans les mains de sarko...Il détient l'éxécutif, le législatif (normal..la majorité à l'assemblée nationale c'est L'UMP... bravo les français)..et maintenant comme dit Nap c'est le judiciaire (déjà qu'il avait une grosse infulence sur la justice)...même le 4ème pouvoir que sont les médias sons piloté par sarkozy plus ou moins (parle des gros médias comme ft1, le figaro, France télévision,etc)...le tout en faisant croire aux français que "VIVE LA RÉPUBLIQUE"
__________________ "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." David Rockefeller ************************************** La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Si je me souviens bien début 2009 il voulait confier les affaires au parquet et ceci chapeauté par le magistrat, bravo. ![]()
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | oui depuis un moment il grignotte la demoscratos(pouvoir au peuple) mais toucher a une fonction aussi haute c'est du jamais vu! REVOLUTIONNNNN!!!!
| | |
![]() |
| Tags |
| de, démocratie, encore, fin |
| Outils de la discussion | |
| |