mister you cest punchlines (cest, mister, punchlines, )

Précédent   Wech.org > (¯`*•.¸EXTRA¸.•*´¯) > Au fil de l'actu
Vieux 12/08/2009, 21h25   #1

City : 92
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut mister you cest punchlines

posters cest meilleurs phazes:

"producteur vendeur de cok,jpisse sur les 3 6, fuck les stups les inspecteurs poster 24 sur 36"

"jai manger la galette jai pas trouver la feves,jai vendu la galette darwa jme suis retrouver au quai des orfevres"

"mon colonel cest pas fabien jecoute pas se ke les gens disent, a steur ci jrecherche une fille bien pour faire passez de la marchandise"

"quand on etait petits, les anciens nous envoyer acheter des canettes ,mtn ils nous sucent la bites pour kon leurs avancent une galettes"

"rap de grossiste ,tout le contraire de kamini ,jsuis le genre de gars qui arive faya en te-boi a 4h de laprés minuit"

"a travers les barreau moi le ciel jfais que le matter,la jfait plus de sport pck le sport me fait colmater,quand moi jetais en galere , quand cest casper qui venait me voir et qui me disait "wech poto you ta vu dehors ya que des batard""

"yen a mart du placars au pretoire elle te prend en otages en direction du mitar au d3 4eme etages , quand tu fait ton packtage pourtant tu es pas liberable,
cest trou de balle de juge t'laisse est font "allah lui il paira"

"la jsuis en cavale a croire je suis scofield , toxicomane jallume un sdar je le fume juskau filtre"

"la vie cest une acth-bi,cest pour sa quon payent apré"

"la promenade cest pas au anglais"

"la france cest kom au state ,la liberté ba ce nest kune statue"

"autan que tes joints, notre cerveau ce concentre tout en se tassant"

"jte laisse passez je regarde ton uc lady, cest la galentrie"

"fait pa la bize a lentrer ,nan ,direct cramp le videur, cette lettre cest n est pour elise ni pour les grand profiteur"

"commission rogatoire mes freres tombe kom des domino,preferes sacheter un 11.43 que faire des abdomino"

"porteuze charger plaque hollandaise, moi j empiete pas le plancher ,je squoit le régulateur de vitesse, regarde barbes , stallingrad , cest pa aprés le bus que les clients courent, cest pour les jeunes qui on un stand de crack au puce a clignancourt"

"delit de facies , chaque controle je pu le racisme,jvoi letat condanne pas l'arbre a cause de cest feuilles, met de ces racines"

" mon seul pote cest mon porte feuille, jai apris sa a ma 1ere payes,je roulez deja des gros 2 feuilles avant de roulez ma 1ere pelle"

" éh c'est a la mairie on leurs a demander un terrain foot ,ils on refusé , on ces mis a bicrav , puis on a ouvert un terrain schnoof"

"je rever d'un palais,met pas guidé par un darme-gen"

" les main qui tremble au placard , car on se roule pas un pillon quil-tran,au micro on aimes les comptes ronds, les millions nous les compteront ,ne m'écouteront que les ssiste-gro pas trop formé sur le gouderon"

"atend au procés cest la meilleur des procédures ,gros, cest tu que vendre la mort sa raporte mieux que de grosse études"

"je me rencontre que tous les soirs jrentre vers 5h du mat, cest alors que jme dit "ah ouais aufaite demain cest talheurs""

"demain cest loin demain cest nul sans pecule les cantines s'annule"

"pue le hallam , je bicrav du sbar de la one , met deja ariver de porter des sacs de sport plus lourd que oi-m"

"éh rend mon fric meme si tu me doit rien ,tu connait la musik chez moi ya pas de vegetariens,et darwa la rabla bah sa raporte des pézétas,la vengeance est le seul pla qu'on deguste chez haanguedas ,"

"on a de l'odass ON SUCE PAS ON PERCERA DANS LE RAP EN TRIMANT!"

"c'est yougataga jsuis venu représenter ,le genre de mec faya que les gens ils aiment pas trop fréquenter ,mister yougataga, j'ai toujours les yeux plissez hachek je suis venu gratter une nah sa pck jai pas le temps de baizer ,ok cest yougataga une goute de sky dans la canette, je repette a woogataga on se leve pour la maille pas pour danette"

"fuck ton amitier nous on s'en bas les yeuks,tu me fait trop pitier tu me soule va sy parle a ma euk"
Vieux 12/08/2009, 23h35   #2

City : Je vien du Ghetto le plus Youth
Mon Blog > Visiter ?

Par défaut Re : mister you cest punchlines

du lourd Mister you " zoogataga"

Plus j'connait les Hommes, plus j'aime mon Chien
Plus j'connait les Femmes, plus j'aime les Chiennes

salam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/12/2009, 20h36   #3
Sasatou 945

Angry Re : mister you cest punchlines

Moi quand je croise un porc je lui rapelle kil n'est pas hallal
  Réponse avec citation
Vieux 17/01/2010, 21h21   #4

City : 21
Mon Blog > Visiter ?

ehh pu pu pu ya lé gandé angata, a bellevillezoo tu connai c mister yougataga
ish-21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2010, 10h00   #5

City : 94
Mon Blog > Visiter ?

"L'homme descend du singe, le singe descend de l arbre,c est pour ca que je kiff l' herbe,chaque jour je fume 200 dollars" aie aie aie el met d clak cel la!!
Youglava est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
cest, mister, punchlines

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez créer de nouvelles discussions
Vous pouvez envoyer des réponses