Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | je cherche les son de alpha 5 20 l album rakailles 4:ghetto cac 40 ![]() ![]() svp
__________________ il faut qu'ils entendent parlé de ce qui est essentielle pour nous, sans que nous n'ont parlions a eux, qu'il s'entende ce que nous disons a nous même pour savoir ce qui est essentielle pour nous, c'est le meilleur moyen pour eux,pour savoir qui nous somme. ![]() Tarique ramadan | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
TU LES AS PEUT-ETRE MAIS JE TE METS SKE J'Ai .. *
__________________ | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() |
__________________ | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | merci des sons lourd ça fais plaisir ![]()
__________________ J'suis venu en paix, illégallement armé, j'ai appris le maniement sans l'armé, l'instinct de survie le permet... Si les fréres baissent les bras, braque-les qu'ils les relèvent. | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | merci beauté putin j attend sa depuis long time au moi ta penssé a moi laysli
__________________ il faut qu'ils entendent parlé de ce qui est essentielle pour nous, sans que nous n'ont parlions a eux, qu'il s'entende ce que nous disons a nous même pour savoir ce qui est essentielle pour nous, c'est le meilleur moyen pour eux,pour savoir qui nous somme. ![]() Tarique ramadan | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() |
__________________ J'suis venu en paix, illégallement armé, j'ai appris le maniement sans l'armé, l'instinct de survie le permet... Si les fréres baissent les bras, braque-les qu'ils les relèvent. | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Surveille tes MP legeneral !!! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | ton lien c'est un "webrip" donc pas forcement bonne qualité mais c'est peut etre mieux que rien moi perso j'aime pas Alpha et sa clique... ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ J'suis venu en paix, illégallement armé, j'ai appris le maniement sans l'armé, l'instinct de survie le permet... Si les fréres baissent les bras, braque-les qu'ils les relèvent. | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| 520, album, alpha, de |
| Outils de la discussion | |
| |