Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| Affichage des résultats du sondage: Quels Sont Pour Vous Les Rappeurs Réfléchis ??? | |||
| Medine | | 5 | 71,43% |
| Booba | | 2 | 28,57% |
| Tiers Monde | | 0 | 0% |
| La Fouine | | 0 | 0% |
| Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion |
| | #3 | ||
![]() | il a pas mis La Fouine!
__________________ "Docteur j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" "La vie ça fait mal dès qu'ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance" "92 i, du son pour mes gens, du plomb dans les jambes, négro du chrome sur les jantes, j'brille" "Si y'avai des bites par terre y'en a qui marcherai sur l'cul" "10 000 euros pour t'faire fumer, étrange devis Le beurre et l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie" BOOBA | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | ah javai pas vu. Booba ne l'est plus vraiment depuis un temps, La Fouine ne l'a jamais été! Tiers Monde j'écoute pas et d'accord pour Medine. A côté de ça tu aurai pu mettre Kéry, Youssoupha, Akh ou Oxmo. Bref ton sndage n'a pas de sens.
__________________ "Docteur j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" "La vie ça fait mal dès qu'ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance" "92 i, du son pour mes gens, du plomb dans les jambes, négro du chrome sur les jantes, j'brille" "Si y'avai des bites par terre y'en a qui marcherai sur l'cul" "10 000 euros pour t'faire fumer, étrange devis Le beurre et l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie" BOOBA | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | La Fouine c'est irréfléchi pourtant j'aime bien Africa
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]() ta raison si les modérateur peuvent déplacé les topic bah faudrais qu'il le déplace et qu'il change le sondage comme sa on pourra y participé dans les règle de wech ![]()
__________________ il faut qu'ils entendent parlé de ce qui est essentielle pour nous, sans que nous n'ont parlions a eux, qu'il s'entende ce que nous disons a nous même pour savoir ce qui est essentielle pour nous, c'est le meilleur moyen pour eux,pour savoir qui nous somme. ![]() Tarique ramadan | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| ambassadeurs, rap |
| Outils de la discussion | |
| |