| | #1 | ||
| | Yo je cherche d son du rappeur ricain Kurupt en particulié le son One site. | ||
| | |
| | #2 | ||
| | persone ne veut m'aidé T_T.......... | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Ah y'a rien sur mon disque dur frelo, sinon toi même tu sais ça tourne vite... Faut attendre le réveil des autres wecheurs...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #4 | ||
| | au fait Nostalzic je sais qu'il date le topic mais bon j'ai uploadé le son : Kurupt-On,On Site bon son et bonne prod merci de la découverte
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Merci Bal',je l'avait déja trouvé mais chui content ke sa te plaise.c'est a mes yeux un des meilleur son que j'ai écouté...
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|