Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Je cherche des chansons pour faire une compil été que ce soit du rap francais ou ricain qui rappelle bien l'été comme Playa de la Clinique. si vous pouvez mettez se serait gentil. et si vous avez d'autres chansons dans un autre style de rap vous etes les bienvenus. Merci d'avances | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() |
__________________ *********************** ******** DJ RED ONE ******** *********************** *********************** ******** DJ RED ONE ******** *********************** | |||
| | |
| | #5 | |||
![]() |
__________________ On m'a dit "qu'est c'tu veux faire quand tu s'ras grand" Sans hésiter je me suis retourné j'ai dit "ben j'veux tout niquer". Inchallah l'âme sœur pure et propre toujours derrière même quand j'ai pété et qu'ça shlingue Comme la chiasse j'veux me la couler douce Dans mon phone-tel zéro pucelles mais plus de moules que chez LEON DE BRUXELLE Dans le tier-quar on m'appelle Biactol tellement j'encule les chtars ! | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | ha oui l'skadrille feat sniper - bons moments il était frais ce son !
__________________ On m'a dit "qu'est c'tu veux faire quand tu s'ras grand" Sans hésiter je me suis retourné j'ai dit "ben j'veux tout niquer". Inchallah l'âme sœur pure et propre toujours derrière même quand j'ai pété et qu'ça shlingue Comme la chiasse j'veux me la couler douce Dans mon phone-tel zéro pucelles mais plus de moules que chez LEON DE BRUXELLE Dans le tier-quar on m'appelle Biactol tellement j'encule les chtars ! | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| compilation, été |
| Outils de la discussion | |
| |