Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Je cherche des chansons pour faire une compil été que ce soit du rap francais ou ricain qui rappelle bien l'été comme Playa de la Clinique. si vous pouvez mettez se serait gentil. et si vous avez d'autres chansons dans un autre style de rap vous etes les bienvenus. Merci d'avances | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() |
__________________ "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial." David Rockefeller ************************************** La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement." Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français | |||
| | |
| | #5 | |||
![]() |
__________________ On m'a dit "qu'est c'tu veux faire quand tu s'ras grand" Sans hésiter je me suis retourné j'ai dit "ben j'veux tout niquer". Inchallah l'âme sœur pure et propre toujours derrière même quand j'ai pété et qu'ça shlingue Comme la chiasse j'veux me la couler douce Dans mon phone-tel zéro pucelles mais plus de moules que chez LEON DE BRUXELLE | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | ha oui l'skadrille feat sniper - bons moments il était frais ce son !
__________________ On m'a dit "qu'est c'tu veux faire quand tu s'ras grand" Sans hésiter je me suis retourné j'ai dit "ben j'veux tout niquer". Inchallah l'âme sœur pure et propre toujours derrière même quand j'ai pété et qu'ça shlingue Comme la chiasse j'veux me la couler douce Dans mon phone-tel zéro pucelles mais plus de moules que chez LEON DE BRUXELLE | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| compilation, été |
| Outils de la discussion | |
| |