| | #1 | ||
![]() | Voila donc je sais que je suis dans un forum de rap mais je cherche une musique plutot 'electro' des birdy nam J'ai un extrait sur video et je suis degouter parce que quand sa commence a etre bien sa coupe :/ Voir le lien ![]() (je sais c'est du live je connais pas leurs album mais je pense que sa doit en faire partie ce song) Voila si vous savez le titre dites le moi ou up le sample :] Merci.
__________________ La critique est la puissance des impuissants. | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Citation: ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw Paix commme Palestine | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Non c'est pas ca mais le titre je le serais jamais :x mais a voir ton avatar tu m'a l'air d'etre un fan de house electro fait tourner :]
__________________ La critique est la puissance des impuissants. | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
PS:Mon avatar get on the floor est de neochrome ![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw Paix commme Palestine | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Malgré sa j'écoute du electro et de La funk bien sur
__________________ Fienzichou !! Waouanw Paix commme Palestine | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() Inscription: septembre 2007 Mon Humeur : ![]() | Moi j'écoute toute sortes de zik, meme si je kiffff graavve le rap (g grandit avec) ben je peux me passer du bon vieux renaud, ou gainsbourg, apres ya aussi portished, ou bjork, en passant par bob sinclar, daft punk et ridan, mylene farmer, polnareff !!! voilà en faite du moment que ca me plait ... ![]() Ya juste les delire métal ki passe pas du tout genre mariline manson, parsqu'il faut pas abuser non plus !!! Il s'esdt fais enlever des cotes pour pouvoir se pomper tout seul et la bah harrrkkkkkkk je rajoute rien a ca ...
__________________ * * * * * * Ne me dis pas : Tu viens de meurthe et moselle, Mais plutôt que tu fais des meurtres MADE'moiselle !!! (Peter Paker) | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]() Dans les chateurs que ta dit moi Jkiff surtout Ridan j'aime bien ces chansons ![]() | |||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation:
Là en ce moment je suis à fond dans les sons love à l'ancienne (Lionel Ritchie, Stevie Wonder, Diana Ross, Whitney Houston, etc...) Mais si ça intéresse des gens, j'ai des sons caribéens aussi, dancehall, zouk, compas, salsa, bélé, etc.. et si vous êtes plus branchés Afrique noire (kuduro, coupé-décalé, n'dombolo, etc...), je peux me débrouiller pour avoir ce qu'il faut... Et bien sur la funk, qui peut vivre sans cette musique sérieux ?!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
![]() | |||
| | |
| | #14 | ||
![]() | Ok ce soir je t'upload mon dossier nommé "a l'ancienne", y'a de la funk et du reste lol
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|