| | #1 | ||
| | Je cherche Disiz la Peste ft. Humphrey : Soldat de Paix &&. c'est pas l'habitude du Fofo mais si vous avez du son de LEiLA RAMi ça mferait plaisir .... Merci d'avance !
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #2 | |||
| | Citation:
Inadmissible ![]()
__________________ TONTON FiiENZO ![]() " Ta rien d'un voyou t'es qu'une voyelle " | |||
| | |
| | #3 | ||
| | http://www.zshare.net/audio/13943672bccfa280/ Disiz la peste ! Et pour leila rami elle a fait un feat avec kamelancien sur l'labum que je trouve pas mal ! ![]()
__________________ TONTON FiiENZO ![]() " Ta rien d'un voyou t'es qu'une voyelle " | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ TONTON FiiENZO ![]() " Ta rien d'un voyou t'es qu'une voyelle " | |||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
)il dure 2 secondes reup ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #6 | ||
| | C'est pas le lien qui est chelou ! En faite pour avoir des sons je prend la video sur dailymotion et je retire la bande sonore avec un logiciel tu voie ! et la jme suis gouré ![]()
__________________ TONTON FiiENZO ![]() " Ta rien d'un voyou t'es qu'une voyelle " | ||
| | |
| | #7 | |||
| | Citation:
![]() je connais les astuces et combines et moi c'est un truc super rapide ![]()
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | |||
| | |
| | #8 | ||
| |
| | |
| | #10 | |||
| | Citation:
je rentre mes couleurs j'adepte le passe partout .. le noir ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|