| | #1 | ||
| | salut tout le monde je cherche grodash le charme du ghetto svp merci
__________________ Ca vient du Sénégal tu l'as bien comprisLégal ou illégal, on fait du rap des sapes et de la zon-pri Suce ton succès tiens a peu d'choses C'est l'nouveau B2o c'est trop frais Les fans frisent l'overdose Dans le bain depuis Colors, Boyz in the hood Mon son te colle aux fesses biatch J'Te recherche comme Sarah Conors Mon équipe te fais péter les plombs comme Disiz 92 izi c'est pour mes négros, mes bitches | ||
| | |
| | #2 | ||
| | "lève la main si t'as l'charme du ghetto, si il t'manque une chico si t'as un ballaffre sur l'té-co....." Tiens il déchire ce son ( tout comme l'album) : http://www2.partage-facile.com/10428...hetto.mp3.html
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #3 | ||
| | l'album moi je le trouve moyen
__________________ Rap: Rohff-Génération Sacrifiée,Shurik'N-La Lettre Métal: Metallica-My Apocalypse Rock: AC/DC-Rock'n'Roll Train Jazz: Victor Wooten-The Lesson,SMV-Moongoose Walk Electro: Justice-Waters Of Nazareth ![]() + testez ce manga de ouf !!! | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Moi, j'ai kiffé.....mais en meme temps je suis pas tres objectif vu qu'c'est un peu la famille... J'ai bien kiffé la reprise "91 tu peux pas test" aussi!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | merci peter parker
__________________ Ca vient du Sénégal tu l'as bien comprisLégal ou illégal, on fait du rap des sapes et de la zon-pri Suce ton succès tiens a peu d'choses C'est l'nouveau B2o c'est trop frais Les fans frisent l'overdose Dans le bain depuis Colors, Boyz in the hood Mon son te colle aux fesses biatch J'Te recherche comme Sarah Conors Mon équipe te fais péter les plombs comme Disiz 92 izi c'est pour mes négros, mes bitches | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| grodash |
| Outils de la discussion | |
|
|