Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||
| | Bonjour , Je cherche l'album de kamelancien ( j'l'avais mais plus maintenant ) l'album il est tro OP j're veux !! je sais que c'est pas bien mais jlavai trouver sur un skyblog ki ma envyer sur megaupload et la jlai eu jme souvien plus cetai le kel ?? ![]() | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
C'est bien parce que c'est toi ! ![]() Je t'ai envoyer un MP ... | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | moi il me mank quelque music kamel va clipé tous cet sons terre a terre a venir-) fuckkkkkkkkkkkk les jalouxxxxxxxxxxxxxxxxx papi eries | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | moi j'ai kelkes sons et l'album apparament déchire mais je l'ai pas et j'aimerais bien l'écouter ou l'avoir si c'était possible kelk'un pourrait mettre un lien ou faire kelk chose si sa genait pas paske jle veux absolument et je sais ke Kamel déchir d'avance merci pour votre aide | ||
| | |
| | #6 | |||
![]() | Citation:
![]() Mais va voir t'es MP en sread ![]() | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | wech ya moyen ke tu me donne un lien pour télécharger la zik de Kamelancien feat kenza farah ... terre à terre stp ... | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| album, charme, de, kamelancien, tristesse |
| Outils de la discussion | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamelancien Vs La Fouine | Iron-Mike | NEWS/ACTU Rap Francais | 37 | 23/01/2010 20h33 |
| Album Kamelancien | julie1 | Wanted | 9 | 04/01/2009 13h01 |
| Album Kamelancien | Wallen | NEWS/ACTU Rap Francais | 7 | 03/01/2009 21h39 |
| [Video] Kamelancien - Le charme de la tristesse | 2kur | NEWS/ACTU Rap Francais | 17 | 14/03/2007 20h17 |
| Nouveau son de Kamelancien - Le Charme de la Tristesse | Wech | NEWS/ACTU Rap Francais | 4 | 25/02/2007 22h10 |