| | #1 | ||
![]() | Je recherche des sons de kayna samat donc si ce serais cool de m'en lacher qquns...
__________________ "Il est urgent que l’Etat et la population d’Israël comprennent qu’il n’y a pour eux aucun avenir de sécurité, et simplement de survie, sans la reconnaissance des droits et de la dignité des Palestiniens. Gagner du temps, s’aveugler, s’enfermer dans des opérations invraisemblables et d’horribles massacres ne garantit pas la victoire. Au contraire. Bien au contraire." T.Ramadan | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | J'ai l'album mais comme j'ai plus windows media jpeux pas les up sur mon pc dons si qlq savait au plaisir de te passer le skeud .. Je te mets déjà 3sons de ça sinon les plus récents le son avec Sinik jpense que tu l'as &&. avec Kery J. il est déjà sur le forum .. Voir le lien ![]() Voir le lien ![]() Voir le lien ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Citation: ![]() ![]()
__________________ "Il est urgent que l’Etat et la population d’Israël comprennent qu’il n’y a pour eux aucun avenir de sécurité, et simplement de survie, sans la reconnaissance des droits et de la dignité des Palestiniens. Gagner du temps, s’aveugler, s’enfermer dans des opérations invraisemblables et d’horribles massacres ne garantit pas la victoire. Au contraire. Bien au contraire." T.Ramadan | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|