| | #1 | ||
| | salut je cherche Kennedy oseiile et Revolution urbaine ft Brasco - Instinct de survie et chien de paille un cran au-dessus svp merci a+
__________________ Je tourne en rond, je fume, je roule en turvoisPour trouver le sommeil Ma proff m'as dis qu'est-ce tu va faire quand tu sera grand renoi ?! Rien, J'veut faire de l'oseille (....) difficile vu mon profil J'veut être le prince de la ville Malgrès je fais mon possible B2O il est àl Kifferais se lever le plus tard possible Réglo ou illegal Dernière modification par lesly ; 22/08/2008 à 16h41. | ||
| | |
| | #2 | ||
| | voila pour Kennedy-Oseille : http://www.zshare.net/audio/13472025f6d563a1/
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #3 | |||
| | Citation:
__________________ Je tourne en rond, je fume, je roule en turvoisPour trouver le sommeil Ma proff m'as dis qu'est-ce tu va faire quand tu sera grand renoi ?! Rien, J'veut faire de l'oseille (....) difficile vu mon profil J'veut être le prince de la ville Malgrès je fais mon possible B2O il est àl Kifferais se lever le plus tard possible Réglo ou illegal | |||
| | |
| | #4 | ||
| |
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #5 | |||
| | Citation:
__________________ Je tourne en rond, je fume, je roule en turvoisPour trouver le sommeil Ma proff m'as dis qu'est-ce tu va faire quand tu sera grand renoi ?! Rien, J'veut faire de l'oseille (....) difficile vu mon profil J'veut être le prince de la ville Malgrès je fais mon possible B2O il est àl Kifferais se lever le plus tard possible Réglo ou illegal | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|