| | #2 | ||
![]() | J'suis là Toujours OP pour une discussion dans n'importe quel domaine mais en restant poli ...![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
Autrement je suis OP pour répondre à t'es question ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #7 | ||
![]() | Je ne sais vraiment pas, mais je peux inventer une date si tu es si impatient ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
Mais Kamelancien disait dans son blog que la sépération etait du au faite que lui et Rohff n'était plus dans le même délire. Il n'y a donc, selon lui aucune embrouille et la sépa s'est faite naturellement. Des rumeurs parlent aussi de Ikbal ( petit frere à Rohff) à l'origine de la rupture et que le son " J'aimerais savoir " présent l'album de Kamel serait destinée à Ikbal. Au final personne ne sait vraiment, sauf ces derniers ![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Moi j'ai lu que Kamel disait de Rohff qu'il est et restera son frère qu'ils se voient en dehors deu rap, qu'ils mangent ensemble etc... Donc voila
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #11 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #12 | ||
![]() | Tu n'a plus d'autres questions (espece de) Chackal ![]()
| | |
| | #13 | ||
![]() | Mdrrrr Bien trouvé la p'tite feinte ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #15 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rappeur Inconnu, mais.... | masta-v | Général | 5 | 13/10/2007 19h30 |