| | #1 | ||
| | Salut, Sa fait un moment que je recherche avec acharnement la musique de Mr R "Comme une homme fier" sans résultat. J'aimerais vraiment pouvoir reécouter cette musique qui est une de mes preferées. D onc je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire tourner le son c'est encore mieux si vous avez le clip. ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | mec si tu ve le clip esque ta esayé dailymotion ou youtube pour si elle été la sinon dsl je lé pa le son
__________________ salif " la rue c'est le royaume des enculées; et les pds sont rois" ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Ouep deja essayé, bas merci quand meme j(espere que quelqu'un d'autre la | ||
| | |
| | #5 | ||
| | ah wé el est trop propre la chanson, si tu trouve stp fai la tourner!!
__________________ Hala jsuis au bled façon MiaMi comme dirais Rim-K... | ||
| | |
| | #6 | ||
| | Up ! Please !
__________________ FORT COMME UN TURC, TU PEUX PAS TEST. | ||
| | |
| | #7 | ||
| | Dans le même registre Mr R, "De Buenos Aires a Kinshasa ft Keny Arkana" jtrouve pas mal non plus..! ===> http://www.partage-facile.com/128036...p.com.mp3.html Dsl mais "comme un homme fier" j'la cherche aussi alors faites tourner svp ![]() | ||
| | |
| | #8 | ||
| | wesh sanja merci pour la zic elle est pas mal, mais j'espere que quelqu'un qui a la zic vas passer sur le forum et la faire tourner | ||
| | |
| | #9 | ||
| | Excuse epsxe, mais comment on prononce ton blaze ?!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #10 | ||
| | On le prononce pas onle lit Tu me decois tes vannes plongent dapimp resaisie toi bon sang ![]() MDR ![]()
__________________ Apelle Moi le Gros !! Rimk ANIMUS VAMPIRUS FOREVER ! "Notre vie c'est un film chacun s'affirme on s'affirme on meurt violemment ou on d'vient infirme , A bout portant ! " >>Rohff<< | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|