| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Si quelqu'un possède du leona lewis faite tourner! Ma femme vous remercie d'avance !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw Paix commme Palestine | |||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]() ca pase comme son mais c'est pas ma tasse de thé tout un album mais d'ailleurs tu veux juste des sons ou un album ?
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | Ok pas de contribution. J'croyais que c'était fait pour.
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation: mdrrr
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Merci pour le tracks, elle le kiffait celui la j'crois, il passe à la radio
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]()
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() bon j'ai ca aussi "forgiveness" : Voir le lien ![]() "angel" : Voir le lien ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation: ![]()
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation: Pour fienzo : Non j'ai pas posé de conditions, c'est vrai que j'aurais pu ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | |||
| | |
| | #11 | ||
![]() | bah je t'en rajoute alors m^me si ca te fait chier mdr "whatever it takes" : Voir le lien ![]() "I Will Be" : Voir le lien ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #12 | |||
![]() | Citation: ![]() mdr
| | |
| | #13 | ||
![]() | encore..."yesterday" : Voir le lien ![]() "take a bow" : Voir le lien ![]() "run unplugged" (cover of snow patrol) : Voir le lien ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|