Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #2 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Avant de vouloir changer le monde essaye de changer l'homme qui est devant ta glace ! | |||
| | |
| | #3 | |||
![]() | Citation:
![]() ca pase comme son mais c'est pas ma tasse de thé tout un album mais d'ailleurs tu veux juste des sons ou un album ?
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | |||
| | |
| | #4 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation: mdrrr | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Avant de vouloir changer le monde essaye de changer l'homme qui est devant ta glace ! | |||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation:
![]() ![]() bon j'ai ca aussi "forgiveness" : Voir le lien ![]() "angel" : Voir le lien ![]()
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | |||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation: ![]()
| | |
| | #10 | |||
![]() | Citation: Pour fienzo : Non j'ai pas posé de conditions, c'est vrai que j'aurais pu ![]() | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| contribution, femme, ma, petite, plaît, sil, vous |
| Outils de la discussion | |
| |