| | #1 | ||
| | QQ auré ces qq sons a partager SVP?? Rohff Bonhomme j't'ai pas attendu 113 partir loin Tire toi vite TLF Prets a mourir L'skadrille Gangsta Soldat universel Elle Neg'marrons Jeux de jambes Petites iles Nessbeal Au dela de l'horizon clown triste ![]() Hocus pocus Quitte a t'aimer ![]() Mr tout le monde Merci d'avance
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " Dernière modification par Tahiry ; 12/08/2008 à 14h30. | ||
| | |
| | #2 | ||
| | pour Nessbeal va voir la : NEW Nessbeal-Le loup Dans La Bergerie...spécial Rois Sans Couronne j'avais posté quelques sons du dernier dont clown triste... pour l'ska va la : L-Skadrille - Soldat Universel pour le reste fais une recherche dans le site, tu devrais trouver quelques autre sons
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #3 | ||
| | nessbeal au dela de l horizon http://www.partage-facile.com/133923...rizon.mp3.html
__________________ Je tourne en rond, je fume, je roule en turvoisPour trouver le sommeil Ma proff m'as dis qu'est-ce tu va faire quand tu sera grand renoi ?! Rien, J'veut faire de l'oseille (....) difficile vu mon profil J'veut être le prince de la ville Malgrès je fais mon possible B2O il est àl Kifferais se lever le plus tard possible Réglo ou illegal | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Rohff : * Bonhomme * Jt'ai pas attendu L'skadrille : * Elle Hocus pocus : * Quitte à t'aimer * Mr tout le monde
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #5 | ||
| | Merci vous assurez ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #6 | ||
| | j'ai ceu de rohff les 2 et celle de TLF
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|