| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #16 | |||
![]() | Citation:
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #17 | |||
![]() | Citation:
merci a noter son présent sur la B.O du film "Zonzon" avec Jamel et Pascal Greggory qui livrent des putains d'interprétations de prisonniers (ca fout les boules moitié) Un film fort et poignant avec une ambiance bien tendue loin de "prison break" mdr
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
| | #19 | ||
![]() | je t'ai trouvé ca sino comme remix de ghetto compositeur : Voir le lien ![]() mdr ![]() ![]() j'aime bien en plus mais trop rapide... ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #21 | ||
![]() | Et bah dis donc Bal' t'es un vrai toi, bien joué mec ! ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #22 | ||
![]() | bah attends tu crois quoi ?!! mdr ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #23 | ||
![]() | Sisi Bal' alias Speedy Gonzales !!! ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #24 | |||
![]() | Citation: mdr
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | |||
| | |
| | #25 | ||
![]() | Non, en cas merci pour tout ceci ! Mon mp3 te dis merci aussi ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|