| | #2 | ||
![]() |
__________________ http://www.lastfm.fr/user/bakar78/ | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | [SIZE="5"]NON TU MEN JEN AI PLUS KE TOI EH MON AMI TU VE 3 SONS?? JEN AI 150 DEMANDE CELUI KTU VE ET JE TE LE TROUVE HOP DIRECT OKEY???[/SIZE]
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | [SIZE="5"]Hey KALASHMODE AH NON JE CONAIISAI PA CE SON MERCI A TOI LA FAMI BEL !!!!!!!!! ET SI IL ME PLAI ATEN LA TREHA KE JE V TE METTRE OKEY?[/SIZE] RESPECT A TOI KALASHMODE LA FAMiiiiiiiI
__________________ Miroir, miroir ne me cache rien dis moi TOUT Moi je m'attends à TOUT, montre-moi TOUT Mes défauts mes atouts, ici comme partout. Moi je sais peut être pas TOUT mais je crois en DIEU avant TOUT !!! | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | [SIZE="7"]MERCI C GENTI LA FAMI [/SIZE]
| | |
| | #10 | ||
![]() | [SIZE="5"]OHHH C VRé SA ![]() ![]() ![]() ![]() Oé JE C ENFAITE LOOL TOI OCI T MON CHAMPION A MOI !!!!!!!!!!!!!!!!![/SIZE]
| | |
| | #11 | ||
![]() | Vous savez que vous m'aveuglée à ecrire grand ![]() ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | ||
| | |
| | #13 | |||
![]() | Citation:
Au mois quand toi et la Marseillaise vous ecrivez même pas la peine de regarder le pseudo on sait que c'est vous que ce soit avec la taille ou la couleur ... ![]()
__________________ Evite les mauvais delires les mauvais gens, Evite les mauvaises compagnies qui procurent les mauvais sang. Emprunte le bon chemin celui qui mène au bien, C'est la mes seuls conseils pour te sortir du chagrin. | |||
| | |
| | #14 | |||
![]() | Citation:
moi j'ai soprano l'hiver d'un été : Voir le lien ![]() voila bonne ecoute ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|