Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Je l'ai vu en live sur Virgin17 et son nouvel album il défonce tout !Je sais pas si il est sortit, donc si quelqu'un l'a possible de le faire tourner en MP! Désolé si ca a déja été posté... Merci les wechzz !!!! | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | Tu parles de "A l'ombre du show business" ?!
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | mes titres préferés : 01 Kery James - Le Combat Continue (Part III) Voir le lien ![]() 03 Kery James - L'Impasse (Ft Bene) Voir le lien ![]() 05 Kery James - Pleure En Silence Voir le lien ![]() 07 Kery James - Banlieusards Voir le lien ![]() et X & Y...après les autres sons sont moyens selon moi
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #5 | |||
![]() | Citation:
__________________ N'oublie jamais tes racines. | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | ouais bof pour Foolek honnetement en plus Black Vner ne sert clairement a rien dans la track sauf a la niquer (faire l'ambianceur c'est pour les mixtapes et ca va bien deux minutes...)
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #7 | |||
![]() | Citation:
![]() | |||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Franchement ! y'a des sons qui m'ont pas plus mais y'en a d'autre ![]() ![]() ![]()
__________________ Avant de vouloir changer le monde essaye de changer l'homme qui est devant ta glace ! | ||
| | |
| | #9 | |||
![]() | Citation:
Moi : l'impasse ft béné >> excellent le gamin Egotype ft dry >> un flow trop frais laisse nous croire ft Kayna >> la voix de réve de kayna toujours si cassée mais toujours si magnifique ! Je m'ecris ft Zaho et G.C.malade >> belle préstation de tous et bien sur le combat continu III >> La tatpa quoi ! Instru de malade phase de malade du Kery quoi Il a un flow violent, prenant, en le voyant en live, j'ai haluciné ! Il a une présence le pélo ! | |||
| | |
![]() |
| Tags |
| de, des, hum, james, kery, lalbum, recherche, sons |
| Outils de la discussion | |
| |