| | #1 | ||
![]() | Voilà je crée ce topic pour que vous m'aidiez à trouver un son de LIM que je cherche depuis perpet... J'ai qu'un extrait de 55sec de la zic en question, le titre de fichier c'est "LIM- Militant" mais j'ai rien trouvé à ce nom. D'après l'extrait que j'ai, ça m'a l'air d'être en feat ac d'autres rappeurs (sûrement de Movez Langue). C'est LIM qui commence, il fait les présentations comme d'hab et il entame le couplet avec "LIM militant sans badge..." . Y'a aussi un petit "regarde ça se gate donc prend garde avant que ça parte..." que j'aime bien ^^. C'est un son bien lourd mais j'ai pas réussi à le trouver en entier donc si vous pouvez m'aider, contactez moi par MP svp. Je vous enverrai l'extrait que j'ai. Merci d'avance. | ||
| | |
| | #2 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ . Si nos caisses sont vides c'est que les leurs sont pleines !!!!!!! N'oublions jamais ça | |||
| | |
| | #3 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | ya personne pour partager cette musique de LIM please elle est trop stylé ![]()
__________________ Despo Rutti "Mes salutations distingues ; bandes de fils de putes " ![]() | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|