| Pour répondre ou participer tu peux t'inscrire gratuitement en 2min. | |
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Faites tourner en MP Merciiiiii ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Hum.. Je sais que je fait tourner pleins de sons mais je peux quand même me reposer 10scd ! ![]()
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Citation:
![]()
__________________ Fienzichou !! Waouanw Paix commme Palestine | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | t'inquietes crokette ![]()
| | |
| | #6 | ||
![]() | Ah moi jtrouve ke lalbum "Histoire Extraordinaire" est pas mal du tout j'ai bien acroché a ces petites histoires ^^.
__________________ On baissera pas les bras On est pas né pour ça Même vaincu on se jettera dans la bataillePour l'honneur comme un samouraï Un vote par jour ça me ferai plaizzz...merci les wesheurs | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | ta qua les demander tous ou comparer sur deezer
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | je prefere poisson bleu moi ![]() ![]() ![]()
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | je suis en mode blague pas drole alor laisse moi tranquille ![]() ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #13 | ||
![]() | Voila moi on dit que je look les engins de mes camarades, mais Jtg* il a pompé un clown c'est pire non ? ![]() ![]()
__________________ Si tu te réveil avec 4 testicules te prend pas pour Hercule, retourne toi et voit qu'on t'encule. | ||
| | |
| | #14 | ||
![]() | tu cherche la guere fatmat ![]() ![]() ![]() enfin quelq'un que je peut batre sans effort ![]() ![]() ![]()
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|