| | #16 | ||
![]() | Je suis fier de toi copine ! Toujours des belles présentations ! Avec une signature des plus belles... Je vais t'embaucher pour faire ma présentation aussi (enfin ma signature au moins), y'a qu'une jeune Shrek capable de faire ça !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #17 | |||
![]() | Citation:
Mercy c'est gentiiiiiil ^^ éhéhéh stu veux être mon élève jt'apprendrai les ficelles du décor ![]()
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | |||
| | |
| | #18 | |||
![]() | Citation:
Sinon ouais apprends toutes les ficelles Mme DECO (la meuf de la 6, la grosse là elle a du soucis à se faire)
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
| | #19 | |||
![]() | Citation:
J'kiff " Pas besoin de me brider les yeux pour ça ?! " mdr Naaaaan j'pourrais pas rivaliser avec Valérie elle va mettre K.O avec tout son poids de son savoir ![]()
| | |
| | #20 | ||
![]() | Ah c'est vrai, que physiquement c'est dangereux pour toi, mais tu vas pas te laisser faire tu lui jètes un nem, elle va courir le chercher au loin et bim tu la coinces dehors, du coup tu récupères l'émission !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #21 | |||
![]() | Citation:
ça s'trouve elle n'aime même pas les nems ![]() ![]() spa grave jlui jetterai des projectiles de nems ça lui donnera raison d'apprécier les Nems !!!! ![]()
| | |
| | #22 | |||
![]() | Citation:
Lol le topic Scred Connexion, il a quelque peu dévié, mais tranquille on a l'habitude de dévier les topics... ![]()
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|