| | #2 | ||
![]() | stress de justice????
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Oxmo Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | rap suisse???![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Oxmo Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() |
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Un plaiz de le ré-écouter hihi =) Tiens le Lien .. Pour ceux qui ont jamais écoute voici quelques sons ..
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | merci laysli
__________________ | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Hey sa s'écoute et c'est même preske du son qui oré le passport pr entré ds mon poste!! C bizar..., es ce q c un suisse né en suisse???
__________________ "Il est urgent que l’Etat et la population d’Israël comprennent qu’il n’y a pour eux aucun avenir de sécurité, et simplement de survie, sans la reconnaissance des droits et de la dignité des Palestiniens. Gagner du temps, s’aveugler, s’enfermer dans des opérations invraisemblables et d’horribles massacres ne garantit pas la victoire. Au contraire. Bien au contraire." T.Ramadan | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | ouais c un suisse de Lausanne
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() |
__________________ "Il est urgent que l’Etat et la population d’Israël comprennent qu’il n’y a pour eux aucun avenir de sécurité, et simplement de survie, sans la reconnaissance des droits et de la dignité des Palestiniens. Gagner du temps, s’aveugler, s’enfermer dans des opérations invraisemblables et d’horribles massacres ne garantit pas la victoire. Au contraire. Bien au contraire." T.Ramadan | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| stress mais ou |
| Outils de la discussion | |
|
|