| | #1 | ||
| | Coucou tt le monde, j'aurais besoin de "The Bounce" de Jay Z, issu de l'album the Blueprint 2. ![]() Je saurais vs rendre l'appareil, merci d'avance. ![]() ![]() ![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #2 | ||
| | on dit la pareille lol je te cherche ca
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #3 | ||
| |
__________________ Si ton polo c'est du UNKUT negro ne le mets pas! | ||
| | |
| | #5 | ||
| | J'l'avais sous le coude lol
| | |
| | #6 | |||
| | Citation: Et merci a Ballastik pour la leçon de français ...on apprend à tout age!![]()
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | |||
| | |
| | #7 | ||
| | raaah c'est pas celui là! shiiit
| | |
| | #8 | ||
| | mdr j'ai encore ma chance alors...
__________________ R.I.P. Vampirus Animus Gang Bonjour Sexy Street Gang ! Biatch ! ![]() "humm Melyssa viens dans mes bras !" | ||
| | |
| | #9 | ||
| | LoOL ouais mais le truc, c'est que j'vois que celui la de Jay-Z du blueprint 2! T'es sur c'est The Bounce?
| | |
| | #10 | ||
| | je viens de voir sur youtube un"the bounce" et Jay-Z a l'air tout seul mais la prod ne change pas sauf si tu veux vraiment Jay Z tout seul lol
| | |
| | #11 | ||
| | merci les gars , je me suis débrouillé pour avoir l'album....c'etait une question de vie ou de mort!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|