| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
| | #1 | ||
| | Bonjour à tous, je cherche une chanson je sais pas ça à l'air d'être du rohff ou bouba. Y a une phrase qui dit : mon beat est trop gros pour la bouche des mc ! J'l'ai entendu dans une compil vite fais. Sauvez moi svp!! Merci ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | c'est dirty hous de Rohff feat big Ali. Aprés j'ai pas de lien pour la chanson ![]()
__________________ Il est temps que la 2ème France s'éveille J'ai envie d'être plus direct, il est temps qu'on fasse de l'oseille C'que la France ne nous donne pas on va lui prendre | ||
| | |
| | #3 | ||
| | Oofff tu tes gavé... Merci pr la rapidité. Merciii | ||
| | |
| | #4 | ||
| | Les mc on la bouche trop petite pour mon gros beat... c'est pas DIRTY HOUS de Rohff?
__________________ Si ton polo c'est du UNKUT negro ne le mets pas! | ||
| | |
| | #5 | ||
| |
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|