Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | ||
![]() | Salut salut cher muiqueurs, je suis en train de perdre la tete figurez vous que je kiffe Humphrey puis je suis incapable de trouver son premier album. est ce que kekun l;aurait par hasard? SVP Merci | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | une aiguille dans une botte de foin...
__________________ "Français Pour Une Nuit - Live At Nimes" de "Metallica" dans les bacs le 23 novembre !!! ![]() ![]() ![]() et toujours : "Liebe Ist Fur Alle Da" de "Rammstein" dans les bacs !!! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | C'est celui-là? 1. "Dingue" 2. "Ne lâche pas le combat" 3. "Senorita" 4. "Naturel(le)" 5. "Aaliyah" 6. "A quoi bon l'amour" 7. "Changer" 8. "Indiana" 9. "Elle" 10. "Paris" 11. "Dans nos ballades" 12. "Unforgettable" Si c'est celui-là je l'ai si tu veux ![]()
__________________ Qu’est-ce que la vie ? Une fureur. Qu’est donc la vie ? Une illusion, Une ombre, une fiction ; Le plus grand bien est peu de chose, Car toute la vie n’est qu’un songe, Et les songes eux-mêmes... ne sont que des songes. La pensée réfléchit le monde dont elle est le miroir. "If you gaze for long into an abyss, the abyss gazes also into you." | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | Matios, je crois que tu confond Edith Piaf a Humphrey c pas ce lien du tout mais merci quand meme. Par contre LadyMarry c'est exactement cet album que je recherche donc si tu a un lien ca me ferai grand plaisir d'etre reconnaisant | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| botte, dans, de, epine, foin, une |
| Outils de la discussion | |
| |