Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #1 | ||
![]() | Je veux entendre ce qu'il a fait apres Saian Supa Crew... mais je ne peux pas trouver Blue Tape...est-ce que c'est du lourd? sinon, j'ai pas besoin d'un lien mais si oui, donne le moi ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() | j'ai pas écouté perso, j'avais entendu juste un son je me rappelle plus du nom. Je préfère Féfé ![]()
__________________ "Docteur j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" "La vie ça fait mal dès qu'ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance" "92 i, du son pour mes gens, du plomb dans les jambes, négro du chrome sur les jantes, j'brille" "Si y'avai des bites par terre y'en a qui marcherai sur l'cul" "10 000 euros pour t'faire fumer, étrange devis Le beurre et l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie" BOOBA | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | ouais il y a un clip de fefe que j'aimais bien... si qqun a un lien pr un projet de fefe, donne le moi...j'aime presque ts les anciens membres de saian...mais ils déchirent même plus ensemble ![]()
__________________ | ||
| | |
| | #4 | |||
![]() | Tiens là y'a des liens pour télécharger l'album de Féfé, je sais pas lesquels marchent! Voir le lien ![]() Un bon album mais très court. mais je te préviens c'est pas du pur hip-hop, c'est plus de la soul qui se rapproche du hip-hop Tiens un extrait(ma préférée):
__________________ "Docteur j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" "La vie ça fait mal dès qu'ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance" "92 i, du son pour mes gens, du plomb dans les jambes, négro du chrome sur les jantes, j'brille" "Si y'avai des bites par terre y'en a qui marcherai sur l'cul" "10 000 euros pour t'faire fumer, étrange devis Le beurre et l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie" BOOBA | |||
| | |
| | #6 | ||
![]() | de rien
__________________ "Docteur j'fais une fausse couche parce que la rue m'a baisé" "La vie ça fait mal dès qu'ça commence, pour ça qu'on pleure tous à la naissance" "92 i, du son pour mes gens, du plomb dans les jambes, négro du chrome sur les jantes, j'brille" "Si y'avai des bites par terre y'en a qui marcherai sur l'cul" "10 000 euros pour t'faire fumer, étrange devis Le beurre et l'argent du beurre pour tartiner mes tranches de vie" BOOBA | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| blue, tape, vicelow |
| Outils de la discussion | |
| |