| | #1 | ||
![]() | j'ai laché mon msn a african dream team j'ai pas mis en mp, et la y a une petite pute qui se connecte sur mon compte et ben si tu lis sa le concerné, va bien niqué ta mère!! t un bouffon, ce que tu fais sa sert a rien!!en plus te déconnecte pas car j'ai changé le mot de passe, donc après ta petiite excursion sera terminé petite pute!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Déja c'est une meuf MDR
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | pourkoi elle a réussi??pourkoi pas il?? mon mot de passe était facile c'était elpeslo mais je l'ai changé a part que cet enculé est encore connecté sur mon compte!!
__________________ j'ai des couilles mais costamment coincé dans un étau et on me demande pourquoi je fais mes courses a netto a 5 ans je piquais dans les assiette,dessiné des picasso moi qu'on qualifié de banlieusard, pauvre, puis cas soss le probléme c'est que j'étais pas né au bon endroit je viens de la ou tu perces pas si t'es pas bon en droit | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | T'as laché ton msn où ?
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | a african dream team mais pas en mp
| | |
| | #7 | ||
![]() | ouais mais où alors ? sur un topic ? pour voir qui c'est qi a laché un post
| | |
| | #8 | ||
![]() | Bah j'espère que tu as changé ton MDP avec un peu - de repère que elpeslo ![]() Niveau mentalité ça a cru jouer à la marelle grrrrrrr
__________________ Signature ? J'en ai pas alors fais pas chier * | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | moi j'lm'ai aussi ton msn mais tu m'l'as envoyé en M.P. Attend j me connecte msn j'vais aller l insulter l imposteur!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Oxmo Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #10 | ||
![]() | bah il est pas connect l'imposteur!!!
__________________ "Et mes potes perdus dans le tess'.... Comme des boyscouts, sans boussoles, qui s'bousculent au fond du gouffre!" ![]() Oxmo Perdu entre les rue d'Paris j'regarde la peine de la capitale, Qu'on s'entretue c'est leur pari, vu qu'ya plus la peine capitale! | ||
| | |
| | #12 | ||
![]() | c bon il me baisera plus,des que j'ai crée le topic 10 min après il s'est déconnecté mais j'ai changé le mot de passe donc sa va etre dure pour lui, de re-rentré dedans!! c cool mais franchement y a vraiment des enfoirés
| | |
| | #13 | ||
![]() | beh yen a qui on que ca a foutre jamais de post pour filer msn,que par mp faite gaffe maintenant
__________________ http://img412.imageshack.us/img412/6...gu61wm8jx5.gif | ||
| | |
| | #15 | ||
![]() | je m'en suis rendu compte rapidement donc j'ai changé de code heureusement
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|