| | #1 | ||
| | Je cherche un son qui date wallen feat abdel malik - A force de vivre merci!! ![]() | ||
| | |
| | #2 | ||
| | connez pa
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #3 | ||
| | On t'as pas demandez si tu connaissais ou pas! <Je suis derriere toi pantin ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #4 | |||
| | Citation:
![]()
__________________ Brittany Dailey is a model of Black, Apache, and Irish descent. Her measurements are 34D..24..37. Originally from the Bay area, raised in Park Hill Colorado, but now resides in Anaheim, CA. Enfin bref elle EST COSTAUD ! Et elle fait partie du Street Sexy Gang | |||
| | |
| | #5 | ||
| | xd tro con tahiry ![]() ![]()
__________________ Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale _____________________________________________ "youssoupha" je suis tellement égoïste que j'pense plus aux autres qu'à moi "Abd Al Malik " _|\______________ _,,_ ../ `---۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ ♥ ۵ _ _ _ _ _ mc jtg _ _ _ _ _ ./_==o ______________| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// /`-----' / | ||
| | |
| | #6 | ||
| | t trop bizarre tahiry laisse tomber tu vo méme pa la peine ke jte porte de lintéret mdrrrr
__________________ j'baisse pas mon froc mais le remonte jusqu'au pecque comme papa wemba "ROHFF" la grande classe | ||
| | |
| | #7 | ||
| | c bon je l'ai trouver tien TEH37 tu pourras écouter comme sa http://www.megaupload.com/fr/?d=51TYWI4S | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|