| | #1 | ||
![]() | QQ a ce son ?? Si vs connaissez le son vs ne trouvez pas que ca ressemble etrangement a boulbi de booba ?? EN tout cas le son est bon ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #2 | ||
![]() |
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Une reponse éclaire un son en bonne qualité c tout bon ca. Muchos gracias chico ![]()
__________________ " Ce qu'il y a de positif dans la zik c'est toi qui l'amène " " Ne laisse jamais les autres,T'écarter de ta route Et si tu t'envoles vers tes rêves, Tu peux t' cacher dans la soute Ne laisse jamais les autres,Te faire la place au doute Et quand tombera la pluie des rêves, Profites-en au goutte-à-goutte... " | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | C'est ca ? moi j'avais une instru c'était ca : Voir le lien ![]() (je l'avais posté dans les instrus pour Soso) non parce que comme vous parliez de Boulbi et j'ai la flemme de télécharger sur rapidshare...t'as pas un lien zshare alto ?... ![]() lol
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | OUé c la meme mélodie. Mais le délire c'est que je crois que c'est pas un sample. C'est une composition justement. Donc vla koi ... Mais rien de grave le son est la
| | |
| | #7 | ||
![]() | Voir le lien ...tiens mdr non j'ai la flemme de le tel et après de le mettre sur z share.. surtout que j'aime pas trop ! En + je vais me mettre un petit cancer dehors !
__________________ CREWSTIBATE QUI PEUT NOUS BATTRE ???! PEEEERSONNE !!!! Creeeeewstillant Crewstibate !! | ||
| | |
| | #8 | |||
![]() | Citation: putain comme un con je t' ai cru parce que t'a pas mis le titre du son...CONNARD !!! ![]()
__________________ Balastikkkounet a.k.a. Balou a.k.a."The Vampirus Ouf" | |||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|