Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #12 | ||
![]() | c bon il me baisera plus,des que j'ai crée le topic 10 min après il s'est déconnecté mais j'ai changé le mot de passe donc sa va etre dure pour lui, de re-rentré dedans!! c cool mais franchement y a vraiment des enfoirés
__________________ la bagarre ne mène a rien, c'est ce que raconte les faibles | ||
| | |
| | #13 | ||
![]() | beh yen a qui on que ca a foutre jamais de post pour filer msn,que par mp faite gaffe maintenant
__________________ on sait qu'1 gars a la hauteur c'est rare comme une pute a son compte.... | ||
| | |
| | #17 | ||
![]() | hooooooo merde jai lacher mon msn chez plus dans quel topic j espaire quil m arrivera pas la même chose é même si s arrive jai que des personne que je conner bien bien alors même si il leur dit des gros mot ou quoi que ce soit y vont sont rendre comte
__________________ il faut qu'ils entendent parlé de ce qui est essentielle pour nous, sans que nous n'ont parlions a eux, qu'il s'entende ce que nous disons a nous même pour savoir ce qui est essentielle pour nous, c'est le meilleur moyen pour eux,pour savoir qui nous somme. ![]() Tarique ramadan | ||
| | |
| | #18 | ||
![]() | Ouais ouais ouais faut faire gaffe à ces gens qui galèrent sale... Et j'espère en effet qu'il ne t'arrivera pas la même legeneral...
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
| | #19 | ||
![]() | franchement, kel intérêt de faire ça? le gars il se fait chier tte la journée chez lui, il pirate les msn ce trou d'uc ![]()
__________________ N'oublie jamais tes racines. | ||
| | |
| | #20 | ||
![]() | Franchement c'est pas drôle ce qui t'es arrivé mais pitain des barres l'intitulé du topic que ta choisi ![]() ![]() ![]()
__________________ J'suis venu en paix, illégallement armé, j'ai appris le maniement sans l'armé, l'instinct de survie le permet... Si les fréres baissent les bras, braque-les qu'ils les relèvent. | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| des, enculés, vraiment |
| Outils de la discussion | |
| |