Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #21 | ||
![]() | Comment il l'a appellé son top' ?
__________________ Apprend dans le calme, sinon la vie t'apprendra dans les larmes ... | ||
| | |
| | #22 | ||
![]() | ba "ya vraiment des enculés" moi ça m'as fait rigoler quand j'ai lu le titre du topic, ![]()
__________________ J'suis venu en paix, illégallement armé, j'ai appris le maniement sans l'armé, l'instinct de survie le permet... Si les fréres baissent les bras, braque-les qu'ils les relèvent. | ||
| | |
| | #23 | |||
![]() | Citation:
![]() Moi aussi il m'a fait delirer le nom du top' là ! ![]()
__________________ Apprend dans le calme, sinon la vie t'apprendra dans les larmes ... | |||
| | |
| | #24 | ||
![]() | En plus le nom du topic, il fait trop cogiter sur le contenu du topic, on sait rien de ce qu'il peut contenir !
__________________ Passe-muraille, le voilà, il passe par la, et voilà on les voit tous les..dé..tails // Ce mec la, avec son metre 83, il met les mecs dans l'em...ba...ras // C'est pas un mec comme ca, c'est un expext ma...nha...ttan // C'est le SPECIAL K de la zonàclashhhh !!!! ( Soliane ) "Le mur n'est pas de paille, tel un païen levant les poings Pour de meilleurs lendemains, rien n'arrête ton chemin" ( Oreda ) | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| des, enculés, vraiment |
| Outils de la discussion | |
| |