Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| |||||||
| | #1 | |||
![]() | il sait bien rétam ![]() ![]()
__________________ http://i2.fastpic.ru/big/2010/0311/3...8672970b3f.gif | |||
| | |
| | #2 | ||
![]() | ![]() des qu'il commence a accelerer, il freine du frein avant !
__________________ AIE SALAM LA MIFF ! Plus j'connait les Hommes, plus j'aime mon Chien ![]() Plus j'connait les Femmes, plus j'aime les Chiennes ![]() | ||
| | |
| | #3 | ||
![]() | Arf t'as l'air con quand tu te l'as pètes avec ta grosse moto et que tu te casses la gueule devant plein de monde et tes potes, tu fais moins le fier après ^^
__________________ Le jour ou je me ferais éliminer, ça deviendra un putain de jour férié !! L'inoubliable ne s'oublie pas, certains iront jusque chez E.T pour voir ma tête. Moi j'serais comme Tupac six pieds sous terre, à balancer du N.E.R.D. dans tout le cimetière, j'ferais même chanter du Pharrell à ton p'tit frère... | ||
| | |
| | #4 | ||
![]() | plus dure sera la chute!
__________________ vie sans but dans un monde sans lutte j'pofine ma prose, les lattes m'apèse pourtant mes démons ne connaissent pas la pause | ||
| | |
| | #5 | ||
![]() | apar se la montré sa c'est rien faire mais apré vu la chaine qu'il a autour du coup elle doit pezer 1 tonne et sa a du le dequilibré lol
__________________ Makmise J'irais aux bout de mes reve ![]() ![]() ![]() | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | lol après il fait genre il a rien en fait il a trop mal!
__________________ Be havin dreams that I'ma gangster, drinkin Moets, holdin Tecs Makin sure the cash came correct then I stepped Investments in stocks, sewein up the blocks to sell rocks, winnin gunfights with mega cops But just a nigga, walking with his finger on the trigger Make enough figures until my pockets get bigger I ain't the type of brother made for you to start testin Give me a Smith and Wessun I'll have niggaz undressin | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| au, buck, casse, de, grosse, gueule, guidon, moto, se, young |
| Outils de la discussion | |
| |