Powered by vBulletin - Copyright © 2000-2010 Jelsoft Enterprises Limited.
| | #4 | |||
![]() | Citation: Je sais plus si ce n'est pas Assassin qui avait fait un truc comme ça (j'ai pas dis que c'était le même) ![]()
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | |||
| | |
| | #5 | ||
![]() | bein la déja je suis en train de mettre sur le net un son que j'ai fais avec une instru de toi où les gens disaient que cét-é pa possible de rapper dessus tmen diras cke ten pense ![]()
__________________ "J'Tire Mieux qu'Juninho s'tu me crois pas d'mande à ta tipere" | ||
| | |
| | #6 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #7 | ||
![]() | | ||
| | |
| | #8 | ||
![]() | Moi aussi (je parle d'Assassin) ![]()
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | ||
| | |
| | #9 | ||
![]() | Voilà je viens de trouver ![]() Shoota Babylone Assassin
__________________ Et si c'était la justice qui commettait le plus d'abus sur les mineurs... mauvais traitement par la police, mauvais traitement par le collège, mauvais traitement par les parents mauvais traitement par "la rue" et ensuite condamnation mauvais traitement par les gardiens mauvais traitement par les codétenus, ensuite libération mauvais traitement par les employeurs etc... reprison :formation de qualité à la grande délinquance | ||
| | |
![]() |
| Tags |
| glauque, kira, prod |
| Outils de la discussion | |
| |