| | #1 | ||
![]() | Diamant Diamant La vérité si j'mens La vérité si j'mens Diamant Diamant Refrain : (2 fois) Je jure de dire toute la vérité Même si j'mens Même si j'm'en sors toujours bien au final Même si j'm'en tire, c'est la vérité même si j'mens C'est l'thème, c'est la vérité même si j'mens La 1ère fois qu'on m'a mentit J'avais 3 ans à peine On m'a parlé d'un Père Noël qui existait pas Donc crois en ma peine Ca fait mal à 3 ans d'être confronté à ça Donc si j'te mens aujourd'hui c'est pas le plus grand des hazard Maman ment donc tout le monde ment Je mens, tu mens et ce normalement Normal nan que je n'crois pas en qui que ce soit Pourtant j'ai cru quand tu m'as dit j'taime et elle j'la quitte ce soir Tu m'as bien eu mais t'as ratté ton coup Quand j'vous ai vu tout les 2 j'aurai bien voulu tappé ton bout, bref Comme moi maman voulait qu'j'réussisse Donc j'ai passé mon exam et malheureusement j'ai eu 6 J'pouvais pas lui dire que j'avais ratté mon bac Donc pendant 2 ans j'lui ai fais croire que j'allais à la fac Javais pas l'air conne Mon bluf m'a anéanti Mais dis moi qui de ce monde peut prétendre n'avoir jamais menti Refrain J'te mens quand j'te dis qu'j'suis sincère J'te mens quand j'te dis qu'j'taime Ou quand j'dis l'amour à quoi ca sert J'te mens quand j'te dis qu'tu m'manques J'mens quand j'm'entens dire que c'est l'amour qui m'alimente Je mens quand j'écris mes rap car mon vécu est manquant Donc je mens largement à celui qui m'entend J'te mens' ouais' parc'que j'veux marquer mon temps J'te mens pa tout l'temps mais juste un peu justement La vérité si j'mens, la vérité si j'mens La vérité juste la vérité La vérité c'est qu'j'aime les flics, les traitres et les fachos La vérité c'est qu'j'aime les tiges les prêtres et les cachots La vérité c'est qu'j'aime les blondes à l'arrière des grosses automobiles Quand le peuple gronde la tolérence et autres mobiles J'aime ceux qui vont dire qu'mon bluff m'a anéanti Mais dis moi qui de c'monde peut prétendre n'avoir jamais menti Refrain Jt'ai vu mentir à ta mère en lui disant qu'tu l'avais jamais fait Mentir à ton frère en lui disant nan j'ai jamais fumé à ton patron en prétéxtant un arrêt maladie Mentir à ton professeur parc'que t'étais pas là lundi Mentir à ta femme ce fameux soir où t'es sortis en boîte Que t'es rentré en sueur les yeux baissés et les mains moites A tes potes sur tes exploits avec toutes tes conquêtes Alors qu'en fait t'as pas l'niveau Et qu't'es l'dernier d'la compète Mentir à ton père quand il t'demande si ca va les cours S'il savait comme ca vallait l'coup de trainer en bas des tours Te mentir à toi-même Quand tu t'es dis demain je stoppe net Demain j'me range, demain j'oublie Demain je deviens top net On ment tous Parc'que la vie parfois n'a pas de gouts On invente des histoires Qui elles ne tiennent même pas debout Et on s'en fou quand notre bluff nous anéanti Mais dis moi qui de ce monde peut prétendre n'avoir jamais menti Refrain ( 4 fois) Diamant Diamant Diamant Diamant Diamant Diamant La vérité si j'mens Diamant Diamant la vérité si j'mens Refrain Voir le lien | Voir le lien ![]()
__________________ | ||
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
|
|